Commandes & devis

Comment passer une commande ?

Pro-Mob est une société de vente en ligne, toute commande se fait directement sur le site. Il vous faut d'abord sélectionner les articles souhaités, cliquer sur le bouton « ajouter au panier », et renseigner les quantités désirées

Vous pourrez ensuite décider de « continuer vos achats » et de rajouter d'autres articles à votre panier ou de « passer la commande » si vous souhaitez finaliser votre commande.

Vous serez alors amené à renseigner vos coordonnées personnelles (nom, adresse de livraison et de facturation si différente, numéro de telephone pour la prise de RDV de livraison et un email pour vous envoyer la confirmation de la bonne prise en charge de votre commande et votre facture). N'oubliez pas de cocher la case concernant nos conditions générales de vente.

Vous arriverez ensuite sur la page pour le paiement par CB

Comment faire une demande de devis ?

Dans le cas d'une demande de devis, vous cliquez sur ‘Demandez un devis' et procédez à votre demande par email en précisant le ou les produits pour lesquels vous souhaitez recevoir des informations tarifaires. N'oubliez de renseigner le champ 'code postal', nous avons en effet besoin de cette information pour le calcul des frais de transport, ceux-ci n'étant pas inclus dans le prix des produits.

Un chargé de clientèle Pro-Mob vous répondra par email ou par téléphone sous 24h (jours ouvrés). Si vous souhaitez valider ce devis, nous vous demanderons de nous le renvoyer signé et tamponné à l'adresse email suivante contact@pro-mob.fr pour que la commande soit ainsi enregistrée chez nous.

Après validation de votre part et une fois le paiement reçu (paiement par virement ou chèque bancaire), la commande sera préparée pour la livraison. Un conseiller clientèle prendra contact avec vous dès réception du paiement pour vous adresser la facture et vous renseigner sur les délais de livraison à prévoir. Pour les paiements administratifs, la commande sera préparée à réception du devis signé et tamponné (avec numéro de commande officiel).

Comment modifier une commande ?

Afin de vous garantir les meilleurs délais de livraison, Pro-Mob s'engage à traiter vos commandes dans un délai maximum de 48h jours ouvrés. Une fois la commande passée, elle est automatiquement transmise à notre entrepôt.

Nous avons la possibilité de modifier ou d'annuler la commande si vous nous contactez le plus rapidement possible après la validation de la commande, et avant l'expédition de celle-ci en nous contactant per email service-client@pro-mob.fr ou par téléphone au 09 72 57 87 15.

À quoi correspondent les taxes dans mon panier ?

Pro-Mob est un site de vente en ligne dédié aux professionnels. Nos prix sont affichés en HT. L'ensemble des prix facturés pour nos tables et chaises incluent également une taxe Eco-mobilier. L'écotaxe sert à financer la prise en charge des meubles usagés, en leur offrant une 2ème vie, en les recyclant ou en les utilisant comme source d'énergie. Nous contribuons à cette action via la taxe collectée sur les achats. Nous sommes adhérents Valdélia.

PRO-MOB - BP 80162 - 59588 MOUVAUX Cedex - 09 72 57 87 15 - contact@pro-mob.fr
pro-mob.fr - Plan du site
Découvrez toute notre gamme de mobilier et d'équipements pour CHR, restaurants, professionnels (commerçants, traiteurs, loueurs) et collectivités. Nos produits sont conçus pour un usage professionnel, et pour organiser des réceptions, banquets, buffets, mariages.
Consultez nos chaises pliantes ou empilables, nos tables pliantes en bois ou en polyéthylène, nos tentes pliantes, tonnelles pliantes et nos barnums pliants.