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Service Après Vente

Toute demande de SAV peut nous être adressée, aux coordonnées suivantes : service-client@pro-mob.fr

Pour toutes demandes SAV, Pro-Mob s’engage à revenir vers vous sous 48h, afin de vous rassurer sur la prise en charge de votre demande. Pro-Mob s’engage à compter de l’enregistrement du SAV à traiter celui-ci sous 8 jours ouvrés.

Pour une commande incomplète

Si à la réception de votre commande vous constatez qu’il manque des articles: Il peut s’agir d’un envoi séparé (multicolis). Si vous n’avez rien reçu 72h après la réception du premier colis, contactez-nous via service-client@pro-mob.fr en indiquant dans l’objet du mail “commande incomplète”. Notre équipe de conseillers procédera à une vérification et vous tiendra rapidement informé.

Pour un produit défectueux

Si à la réception de votre commande, vous constatez que le produit reçu est défectueux, contactez-nous via service-client@pro-mob.fr et indiquez dans l’objet du mail « produit défectueux ». Il est impératif de joindre des photos (1 photo par défaut constaté) à l’envoi de ce mail. Un dossier SAV sera ouvert et notre équipe trouvera rapidement une solution satisfaisante à votre demande.

Pour une commande non reçue

Contactez-nous par mail à service-client@pro-mob.fr afin que notre équipe vérifie auprès du transporteur en charge de l’acheminement de votre commande et vous informe au plus vite.

Pour un produit non conforme à la commande

Si à la réception de votre commande, un article ne correspond pas à celui que vous aviez sélectionné, contactez-nous via service-client@pro-mob.fr en indiquant dans l’objet « commande non conforme ». Nous vous réexpédierons au plus vite le bon article à nos frais. Un conseiller arrangera le retour du produit non conforme à l’entrepôt.

Pour un produit abîmé pendant le transport

Lors de la livraison, il est impératif de vérifier le(s) colis et leur contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison. Si vous constatez des dommages sur l’emballage extérieur ou si les produits livrés ont subi des dégâts, vous devez refuser le(s) colis en écrivant un motif précis et valide de votre refus sur le bordereau de livraison du transporteur après l’avoir daté et signé. Contactez-nous ensuite via service-client@pro-mob.fr en indiquant dans l’objet « commande abimée pendant le transport avec réserves émises”. Le(s) colis nous sera (seront) retourné(s) et vous serez alors re-livré en priorité à nos frais.

Pour modifier ou annuler une commande

Afin de vous assurer un délai de livraison le plus court possible, votre commande sera préparée en 48H (sauf week-ends et jours fériés) puis remise au transporteur. Nous avons la possibilité de la modifier ou de l'annuler si vous nous contactez le plus rapidement possible après la validation de la commande, et avant l’expédition de celle-ci en nous contactant via service-client@pro-mob.fr ou au 09 72 57 87 15. Si votre commande a déjà été expédiée, nous vous invitons à la refuser auprès du transporteur et à vous rétracter en nous en informant via service-client@pro-mob.fr.

Le remboursement s’effectue par chèque ou virement bancaire dans les meilleurs délais suivant réception et contrôle de la marchandise dans nos locaux.

Pour un retour si le produit n’apporte pas entière satisfaction :

Si à la réception de votre commande, un article ne correspond pas à celui que vous aviez sélectionné, contactez-nous via service-client@pro-mob.fr en indiquant dans l’objet « commande non conforme ». Nous vous réexpédierons au plus vite le bon article à nos frais. Un conseiller arrangera le retour du produit non conforme à l’entrepôt.

Pour un produit non conforme à la commande

Vous avez 7 jours francs, à compter du jour de réception de vos produits, pour nous retourner les articles. Ils vous seront aussitôt échangés ou remboursés, selon votre choix et les disponibilités des produits. Merci de nous informer par mail service-client@pro-mob.fr ou 09 72 57 87 15 de votre souhait de retourner la marchandise (conformément aux dispositions de nos conditions générales de vente et de nous préciser votre choix entre: Echange produit (en fonction des disponibilités de stock), Remboursement produit ou Avoir. Le remboursement ou l’échange de l’article ne peut se faire qu’après réception de celui-ci par nos soins. Le remboursement s’effectue par virement bancaire dans un délai de 14 à 30 jours. Toutefois, nous nous donnons le droit de différer le remboursement jusqu'à récupération des biens ou jusqu'à ce que le client ait fourni une preuve d'expédition des biens. Dans le cas du retour d'un article incomplet ou endommagé, une décote sera appliquée. Les frais d’envoi et de retour restent à la charge du client. Seule la valeur marchande du ou des articles sera prise en compte pour le remboursement.

ATTENTION : seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés.

Si vous souhaitez que nous prenions en charge le retour de votre article, le montant du retour sera déduit de votre remboursement.

Pour une demande de pièces détachées

Afin d’être le plus réactif, nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre des photos des pièces et le nombre de pièces abîmées ou défectueuses à service-client@pro-mob.fr.

Pro-Mob s’engage maintenir en stock des pièces détachées en nombre suffisant tout au long de l’année pour assurer les éventuels SAV sur les produits commercialisés. Nous proposons aussi des pièces détachées à la vente pour les demandes qui ne seraient pas prises en compte dans le cadre de la garantie de fabrication.

Pour le montage ou toute autre question, merci de nous contacter à service-client@pro-mob.fr ou au 09 72 57 87 15.

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